Langue:
 
 
Pages:
   
1. Introduction
 
Quoi de neuf?
Formats des médias
Médias Edition Terminologie
2. Comprendre l'espace de travail
3. Mise en route
4. Opérations Storyboard
5. Travailler avec des projets
6. Exportation
7. Capturer des médias à partir de périphériques
8. Raccourcis clavier
9. Ressources
 

Auto Movie Creator 3.26


Terminologie de montage de médias

Voilà quelques-unes des termes reliés aux médias d'édition et de capture qui sont utilisés dans ce document.

Scénario-maquette

Le scénarimage est une représentation graphique du film, montrant les clips dans l'ordre où ils vont jouer dans.  Entre les clips sont des cellules de transition.  (Vous n'êtes pas tenu d'appliquer une transition pour chaque changement de scène.) Effets, de musique, de narration et de texte peuvent être ajoutés à chaque clip.

Clips

Un clip vidéo est une section de la vidéo qui est gérée séparément par l'éditeur.  Auto Movie Creator Utilise le mot «clip» pour signifier soit une scène (une partie d'un fichier vidéo grand, divisé au cours de détection de scène) ou l'un des segments vidéo vu dans le Storyboard.  Un clip peut aussi être un fichier vidéo entière, si un fichier entier est glissé à la table de montage séquentiel.

Médias

Les médias sont utilisés dans Auto Movie Creator vidéo, audio et images fixes.

Projet

Un projet contient des informations sur l'arrangement des clips, des transitions vidéos, effets vidéo, sound et des titres que vous avez ajouté le Storyboard.  Un fichier projet enregistré a une extension de nom de fichier « .amc ».  Projets enregistrés peuvent être rouverts plus tard pour montage supplémentaire.  Un fichier de projet n' pas contiennent des réel vidéo ou audio, seulement des informations sur quels fichiers vidéo et audio pour jouer à quel moment.  Pour créer un film jouable, vous devez exportation votre projet.

Film

Un projet que vous avez fini d'édition peut être transformé en un film à l'aide du Exporter fonctionnalité.  Vous pouvez choisir parmi plusieurs formats.

Transition

A transition a lieu chaque fois qu'une scène dans une vidéo est remplacée par une autre.  A transition, tel un fondu ou LINGETTE, peuvent être ajoutés aux points de transition pour mettre l'accent sur le changement de scène ou de modifier l'impact de celle-ci.  Certains effets de transition (comme l'incrustation chrominance couleur) peuvent aussi servir pour améliorer le film en combinant les deux clips vidéo dans une scène unique.

Effet

Un effet visuel change l'apparence d'un clip vidéo (ou encore une image), c.-à-d.  un «effet spécial».  En Auto Movie Creator, de multiples effets peuvent être ajoutés à un seul clip.

Propriétés de médias

Propriétés vidéo

  1. Dimensions: Les dimensions d'une vidéo sont la hauteur et la largeur (mesurée en pixels).  Par exemple, une vidéo de 320 x 240 pixels est 320 pixels de large (largeur) et 240 pixels de hautes (height). 
  2. Profondeur de couleur: Mesurée en bits par pixel (bpp), la profondeur de couleur d'une vidéo est la quantité d'informations de couleur qu'il stocke par pixel.  Vidéos de couleur haute sont habituellement de 24bpp.  Plus la profondeur de couleur, les couleurs plus différents peuvent être utilisés dans l'image.  Profondeur de couleur inférieure (couleurs moins) peut rendre photos et vidéos look « cartoony » et moins réaliste. 
  3. Cadence: Mesurée en images par seconde (fps), la cadence d'une vidéo est le nombre de fois que l'écran est mis à jour par seconde.  Des taux plus élevés de trame peuvent produire plus lisse-à la recherche de requête à l'écran.  Cadence est particulièrement important lorsque la requête est rapide. 
  4. Débit binaire: Le débit binaire est la quantité d'information utilisée pour représenter une seconde de la vidéo.  Des taux plus élevés de bit signifient que plus d'information sont disponibles, pour les fichiers vidéo du taux élevé de bit peuvent stocker plus d'images, des images plus grandes, ou des informations de couleur plus (ou les trois).  L'effet est que plus élevé produisent de taux de bit mieux la recherche films, au détriment du produit également des fichiers plus volumineux et plus exigeants de téléchargements.
  5. Fréquence d'images clés: La cadence d'images clés d'une vidéo est le nombre de trames non-clé sont autorisés avant une image clé est requise.  Par exemple, un taux d'image clé de 40 signifie qu'au moins chaque trame 40e doit être une image clé.  Des taux plus élevés d'image clé rendent plus facile de « demander » dans une vidéo (et donc plus faciles à éditer la vidéo).  En général, plus les images clés seront améliorer la qualité mais produisent un peu plus gros fichiers.

Propriétés audio

  1. Fréquence de l'échantillon: La fréquence d'échantillonnage est le nombre de fois chaque seconde que les niveaux audio sont mesurées lors de la transformer en un fichier numérique.  Plus la fréquence de l'échantillon, les moins d'informations sont perdus et donc mieux la reproduction du son original.  Fréquence de l'échantillon est généralement mesurée en kilohertz (khz), des milliers d'échantillons par seconde. 
  2. Débit binaire: Le taux de bit de fichiers audio est la quantité de données utilisées pour représenter chaque seconde de l'audio.  Généralement des taux plus élevés de bit signifient reproduction sonore de qualité supérieure est possible. 
  3. Canaux: Un fichier peut contenir plus d'un flux « audio ».  Chacun est destiné à être joué sur un président différent.  Les fichiers audio mono ont 1 canal audio stéréo a 2 et certains fichiers contiennent neuf différents flux audio.

ASF (Format de système de pointe)

ASF est un format de fichier simple conçu pour les flux audio et vidéo à travers des réseaux.  (L'expansion originale de l'ASF a été « Advanced Streaming Format »).  Un fichier ASF qui utilise le système de compression de Microsoft Windows Media est appelé un Windows Media déposer et utilise une extension de nom de fichier différent.

AVI (Audio Video Interleaved)

AVI est un format de fichier simple conçu pour les flux audio et vidéo à travers des réseaux.  (L'expansion originale de l'ASF a été « Advanced Streaming Format »).  Un fichier ASF qui utilise le système de compression de Microsoft Windows Media est appelé un fichier Windows Media et utilise une extension de nom de fichier différent.

Compresseur/Codec.

Vidéo non compressée ou audio peut prendre d'énormes quantités d'espace disque.  À l'aide d'un compresseur/Codec réduit la taille de fichier mais diminue la qualité.  Création ou payer un fichier compressé exige plus de ressources informatiques que travailler avec les médias non compressé.  (Codec = "Compresseur/Décompresseur)

WMV/WMA (Windows Media Format)

Format Windows Media est un format de fichier vidéo qui produit des petits fichiers conçus pour la diffusion sur les réseaux.  Les fichiers vidéos enregistrés en Format Windows Media ont l'extension WMV (Windows Media Video) et les fichiers Audio enregistrés en Format Windows Media ont l'extension WMA (Windows Media Audio).

Profils

Un profil Audio/vidéo décrit comment créer des fichiers multimédias avec des propriétés particulières.  Lors de la prise des fichiers Windows Media, un profil approprié est sélectionné.  Chaque profil est destiné à un usage particulier et de vidéos faites en utilisant une profil cible un public spécifique.  Auto Movie Creator Pouvez utiliser les deux intégrée et personnalisée des profils définis.

Capturer des dispositifs

Capturer des périphériques sont des périphériques connectés à votre PC qui convertissent les vidéo ou sonore en fichiers informatiques.  Web de caméras (WebCam), caméras DV, etc..sont périphériques de capture vidéo.  Cartes son et les microphones sont périphériques de capture audio.  Auto Movie Creator Pouvez utiliser et la capture de tous les périphériques de capture.


Copyright © DeskShare incorporé.  Tous droits réservés.